Schplaouch à Nougaro

Accablée par la jet-set et la langue de bois, notre planète bleue ne tourne pas rond ! Assez ! Des petites mains essaient de la sauver, de rafistoler cette perle ronde. Sparadrap sur jambe de bois, rien n'y fait ! Notre terre va tellement mal qu'elle se retrouve "big banguée" dans une autre dimension ...

Haut les coeurs, il faut recommencer !

Réglages, engrenages, pignons, et voilà nos petites mains qui remontent notre planète pour un nouveau tic-tac.

Une nouvelle terre réglée comme du papier à musique... d'une partition de Nougaro !

Comme les précédents, ce  spectacle a été préparé et encadré :

* pour la partie vocale par Gérard FAVRIOU, chef de choeur bénévole

* pour la partie théâtrale et mise en scène par un comédien professionnel, Joël PICARD, du théâtre de la Chaloupe

* pour la partie instrumentale par des musiciens professionnels David CADIOU, Fabrice FAVRIOU, Alain POYAULT et Philippe CARDOT

Les 23 choristes-comédiens ont interprétés 20 chansons du répertoire de Nougaro (choeur à 4 voix, duo, solo ...) tout en jouant la comédie.

Les décors, costumes ont été réalisés bénévolement par les choristes-comédiens et des sympathisants de l'association.